Accueil ProduitsNouilles de piscine de mousse

Conduction thermique découpée avec des matrices par nouille gonflable farfelue de piscine d'isolation basse

Conduction thermique découpée avec des matrices par nouille gonflable farfelue de piscine d'isolation basse

Wacky Insulation Inflatable Pool Noodle Die Cut Low Thermal Conductivity

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SolidFloat
Certification: CE
Numéro de modèle: PF-01

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: emballage en carton
Délai de livraison: 15-20 jours généralement, ou selon votre ordre.
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Peut produire 10000 ensembles par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Matériau: PVC/NBR Taille: 5,5" *46 »
couleur: couleurs assorties Fonction: Aide de natation
Surligner:

foam swimming noodles

,

sport dimension pool noodle

Nouilles de flottement de piscine de nouvelle mousse de conception nageant la nouille avec le logo adapté aux besoins du client

 

 

Les tiges de natation de série de récréation de l'eau de plongée de Solidfloat sont faites en mousse de haute qualité de fermé-cellule traitée avec les revêtements spéciaux. Les produits ne sont pas absorbants et pas facilement déformés. la mousse de Fermé-cellule a la flottabilité supérieure, permettant au produit de flotter bien au-dessus de l'eau. Les différents styles, caractéristiques et couleurs sont disponibles pour que les clients choisissent. Le matériel principal de ce produit est une mousse spéciale, qui rend le produit mou, léger et facile à porter. Le traitement de revêtement spécial rend le produit résistant, anticorrosion plus durable et PLUS UV, facile à nettoyer, facile à stocker et facile à stocker.


Les produits particulièrement revêtus ont non seulement une surface douce et confortable, mais apportent également la fraîcheur aux gens pendant les jours d'été chauds ; et peut effectivement empêcher la croissance des bactéries, complètement la solution de vos inquiétudes.


La conception ondulée conviviale adapte votre peau et augmente votre confort. La couche externe de mousse superbe-flottable de fermé-cellule est intérieurement remplie pour augmenter les particules de flottabilité, qui augmente considérablement la flottabilité du produit et soutient normalement le poids de deux adultes.


Ce produit est très utilisé dans 1 loisirs de l'eau de piscine, voyage dans le bateau, restant dans l'hôtel, peut-être la piscine est l'endroit le plus approprié pour la relaxation, à ce moment où vous ne pouvez pas avoir besoin d'exercice à haute intensité, le besoin est à physiquement et mentalement la relaxation, tige de natation de récréation de l'eau de plongée sera votre meilleur choix ; le repos de 2 parcs aquatiques, les articles passionnants de jeu, votre corps et l'esprit devraient obtenir un repos et détente opportun, tige de plongée de natation de divertissement de l'eau ne seront votre aucun deuxième choix ; les loisirs de montagne de station de vacances de la source 3 thermale, à la poursuite de plus de haute qualité de la vie aujourd'hui, avec les amis et la famille, le bâton d'interaction de l'eau, fini et élégant de plongée de l'eau de récréation de bain seront votre faveur ; le voyage de vacances du bord de la mer 4, voyage de Parent-enfant, bord de la mer vacations, etc., la tige de natation de récréation de l'eau de plongée peut apporter une surprise pour votre voyage monotone, laissant une belle mémoire pour votre voyage. 5 en même temps, c'est toujours une « arme » secrète très bonne, jouant dans l'eau peut « vous aider. »


Paramètres de produit

  1. Marque/MARQUE : Solidfloat
  2. Nom de produit/NOM : Bâton de natation
  3. Taille/TAILLE : 117 * 44cm
  4. Caractéristiques/POINT : Résistant léger, doux, durable, UV, facile à nettoyer.
  5. Poids net/POIDS NET : 0.7kg
  6. Explanation/INSTRUCTIONS : Ce produit aura un certain goût piquant quand déballant, qui est normal. Sentez-vous svp libre pour l'employer sans n'importe quel mal au corps humain

 

Modèle Détails
Nouille de luxe de piscine 14cm* 117cm
Nouille de la piscine de Leslie 15.24cm* 116.84cm
Nouille de la meilleure qualité de la piscine de Doheny 15.24* 116.84cm
Watermat DoggyMat cm* 12,7 121.92cm
La livraison locale  
La nouille 1 de piscine la plus épaisse de Frongate 17.78cm*.
La nouille 2 de piscine la plus épaisse de Frongate Non disponible
Entreprise Cie., Ltd de Jeou Lun 12cm * 112cm
Unisoul inc. 15.24cm * 116,8

 

 

 

 

 

 

Conduction thermique découpée avec des matrices par nouille gonflable farfelue de piscine d'isolation basseConduction thermique découpée avec des matrices par nouille gonflable farfelue de piscine d'isolation basse

 

Coordonnées
Guangzhou SolidFloat Industries Inc.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsFoam Pool Noodles

Wacky Insulation Inflatable Pool Noodle Die Cut Low Thermal Conductivity

Wacky Insulation Inflatable Pool Noodle Die Cut Low Thermal Conductivity

Wacky Insulation Inflatable Pool Noodle Die Cut Low Thermal Conductivity

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: SolidFloat
Certification: CE
Model Number: PF-01

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: Carton Package
Delivery Time: 15-20 days generally, or depending on your order.
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: Can produce 10000 sets a month
Contact Now
Detailed Product Description
Material: PVC/NBR Size: 5.5"*46"
Color: Assorted Color Function: Swimming Aid

New Design Foam Floating Pool Noodles Swimming Noodle With Customized Logo

 

 

The Solidfloat diving water recreation series swimming rods are made of high-quality closed-cell foam treated with special coatings. The products are not absorbent and not easily deformed. Closed-cell foam has superior buoyancy, allowing the product to float well above the water. Different styles, specifications and colors are available for customers to choose. The main material of this product is special foam, which makes the product soft, light and easy to carry. The special coating treatment makes the product more durable, UV resistant, corrosion resistant, easy to clean, easy to store and easy to store.


The specially coated products not only have a smooth and comfortable surface, but also bring coolness to people in the hot summer days; and can effectively inhibit the growth of bacteria, completely solving your worries.


The user-friendly corrugated design fits your skin and enhances your comfort. The super-buoyant closed-cell foam outer layer is internally refilled to enhance the buoyancy particles, which greatly enhances the buoyancy of the product and normally supports the weight of two adults.


This product is widely used in 1 swimming pool water leisure, travel in the boat, staying in the hotel, perhaps the swimming pool is the most suitable place for relaxation, at this moment you may not need high-intensity exercise, the need is to physically and mentally Relaxation, diving water recreation swimming rod will be your best choice; 2 water park rest, exciting play items, your body and mind should get a timely rest and relaxation, diving water entertainment swimming rod will be your no Second choice; 3 hot spring resort mountain leisure, in the pursuit of higher quality of life today, with friends and family, water interaction, dignified and elegant diving water recreation swim stick will be your favor; 4 seaside holiday travel, Parent-child travel, seaside vacations, etc., the diving water recreation swimming rod can bring a surprise to your monotonous journey, leaving a beautiful memory for your journey. 5 At the same time, it is still a very good secret "weapon", playing in the water can "help you."


Product parameters

  1. Brand / BRAND: Solidfloat
  2. Product Name / NAME: Swimming Stick
  3. Size / SIZE: 117 * 44cm
  4. Features / POINT: Lightweight, soft, durable, UV resistant, easy to clean.
  5. Net weight / NET WEIGHT: 0.7kg
  6. Explanation/INSTRUCTIONS: This product will have some pungent taste when unpacking, which is normal. Please feel free to use it without any harm to the human body

 

Model Details
Deluxe Pool Noodle 14cm* 117cm
Leslie's Pool Noodle 15.24cm* 116.84cm
Doheny's Premium Pool Noodle 15.24* 116.84cm
Watermat DoggyMat 12.7 cm* 121.92cm
Local Delivery  
Frongate Thickest Pool Noodle 1 17.78cm*..
Frongate Thickest Pool Noodle 2 Not Available
Jeou Lun Enterprise Co.,ltd 12cm * 112cm
Unisoul Inc 15.24cm * 116.8

 

 

 

 

 

 

Wacky Insulation Inflatable Pool Noodle Die Cut Low Thermal ConductivityWacky Insulation Inflatable Pool Noodle Die Cut Low Thermal Conductivity

 

Contact Details
Guangzhou SolidFloat Industries Inc.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)