Accueil ProduitsSelle de piscine de mousse

Le phtalate 6P de preuve de flocon de dispositif de selle de piscine de mousse de Kickboard non libèrent

Le phtalate 6P de preuve de flocon de dispositif de selle de piscine de mousse de Kickboard non libèrent

    • Kickboard Foam Pool Saddle Device Flake Proof Non Phthalate 6P Free
    • Kickboard Foam Pool Saddle Device Flake Proof Non Phthalate 6P Free
    • Kickboard Foam Pool Saddle Device Flake Proof Non Phthalate 6P Free
    • Kickboard Foam Pool Saddle Device Flake Proof Non Phthalate 6P Free
  • Kickboard Foam Pool Saddle Device Flake Proof Non Phthalate 6P Free

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: SolidFloat
    Certification: CE
    Numéro de modèle: PSF-001

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: Négociables
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: emballage en carton
    Délai de livraison: 15-20 jours généralement, ou selon votre ordre.
    Conditions de paiement: L / C, T / T
    Capacité d'approvisionnement: Peut produire 10000 ensembles par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Matériau: NBR/PVC Taille: Personnalisé
    couleur: Personnalisé logo: Personnalisé
    Approprié aux endroits: Des ménages Le matériel: Sheet Metal
    Surligner:

    pool saddle floating seat

    ,

    gail force pool saddle

    Nouvelle natation de flotteur de selle de piscine de mousse de la conception NBR pour la forme physique de divertissement de l'eau

     

    Le lit d'eau submersible de série de récréation de l'eau de Solidfloat est fait en mousse de haute qualité de fermé-cellule traitée avec le revêtement spécial. Le produit n'absorbe pas l'eau et n'est pas facilement déformé. la mousse de Fermé-cellule a la flottabilité supérieure, permettant au produit de flotter bien au-dessus de l'eau. Les différents styles, caractéristiques et couleurs sont disponibles pour que les clients choisissent. Le matériel principal de ce produit est une mousse spéciale, qui rend le produit mou, léger et facile à porter. Le traitement de revêtement spécial rend le produit résistant, anticorrosion plus durable et PLUS UV, facile à nettoyer, facile à stocker et facile à stocker.


    Les produits particulièrement revêtus ont non seulement une surface douce et confortable, mais apportent également la fraîcheur aux gens pendant les jours d'été chauds. Les gens sont très confortables en se trouvant sur le dessus ; et peut effectivement empêcher la croissance des bactéries, complètement la solution de vos inquiétudes.


    La conception unique et humanisée de forme augmente non seulement considérablement le confort de votre expérience, mais te donne également le sentiment de la « frappe, galopant arbitrairement » dans l'eau. Dans le travail disponible, le corps et l'esprit sont complètement détendus. Ainsi vous pouvez apprécier le temps libre d'été.


    Ce produit est très utilisé dans 1 loisirs de l'eau de piscine, voyage dans le bateau, restant dans l'hôtel, peut-être la piscine est l'endroit le plus approprié pour la relaxation, à ce moment où vous ne pouvez pas avoir besoin d'exercice à haute intensité, le besoin est à physiquement et mentalement la relaxation, la plongée et l'oscillation de l'eau de récréation de l'eau seront votre meilleur choix ; le repos de 2 parcs aquatiques, les articles passionnants de jeu, votre corps et l'esprit devraient obtenir un repos et détente opportun, l'eau de plongée et l'oscillation eau-eau ne sera votre aucun deuxième choix ; les loisirs de montagne de station de vacances de la source 3 thermale, à la poursuite de plus de haute qualité de la vie aujourd'hui, avec les amis et la famille, l'oscillation d'interaction de l'eau, fini et élégante de plongée de l'eau de divertissement de l'eau seront votre faveur ; le tourisme de vacances du bord de la mer 4, voyage de Parent-enfant, bord de la mer vacations, etc., l'oscillation potentielle de l'eau de récréation de l'eau peut apporter une surprise pour votre voyage monotone, laissant une belle mémoire pour votre voyage. 5 en même temps, c'est également une agence de l'eau aérobie multifonctionnelle, même un coussin sur votre voyage fatigué. C'est également un produit très pratique de station thermale de loisirs et de divertissement. En raison de sa diversité des fonctions, il est profondément affecté par tous les âges.

    L'amour des amis.


    Paramètres de produit

    • Marque/MARQUE : Solidfloat
    • Nom de produit/NOM : Selle de l'eau
    • Taille/TAILLE : 84 * 40 * 5cm (grand), 53 * 53 * 3.5cm (petit)
    • Caractéristiques/POINT : Doux, confortable, durable et facile à nettoyer.
    • Poids net/POIDS NET : 0.89kg, 0.45kg
    • Explanation/INSTRUCTIONS : Ce produit aura un certain goût piquant quand déballant, qui est normal. Sentez-vous svp libre pour l'employer sans n'importe quel mal au corps humain.

    Le phtalate 6P de preuve de flocon de dispositif de selle de piscine de mousse de Kickboard non libèrent

    Le phtalate 6P de preuve de flocon de dispositif de selle de piscine de mousse de Kickboard non libèrent

     

    Coordonnées
    Guangzhou SolidFloat Industries Inc.

    Personne à contacter: sales

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsFoam Pool Saddle

Kickboard Foam Pool Saddle Device Flake Proof Non Phthalate 6P Free

Kickboard Foam Pool Saddle Device Flake Proof Non Phthalate 6P Free

    • Kickboard Foam Pool Saddle Device Flake Proof Non Phthalate 6P Free
    • Kickboard Foam Pool Saddle Device Flake Proof Non Phthalate 6P Free
    • Kickboard Foam Pool Saddle Device Flake Proof Non Phthalate 6P Free
    • Kickboard Foam Pool Saddle Device Flake Proof Non Phthalate 6P Free
  • Kickboard Foam Pool Saddle Device Flake Proof Non Phthalate 6P Free

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: SolidFloat
    Certification: CE
    Model Number: PSF-001

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: Negotiable
    Price: Negotiable
    Packaging Details: Carton Package
    Delivery Time: 15-20 days generally, or depending on your order.
    Payment Terms: L/C, T/T
    Supply Ability: Can produce 10000 sets a month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Material: NBR/PVC Size: Customized
    Color: Customized Logo: Customized
    Suitable For Places: Household The Material: Sheet Metal

    New Design NBR Foam Pool Saddle Float Swimming For Water Entertainment Fitness

     

    The Solidfloat Submersible Water Recreation Series water bed is made of high-quality closed-cell foam treated with special coating. The product does not absorb water and is not easily deformed. Closed-cell foam has superior buoyancy, allowing the product to float well above the water. Different styles, specifications and colors are available for customers to choose. The main material of this product is special foam, which makes the product soft, light and easy to carry. The special coating treatment makes the product more durable, UV resistant, corrosion resistant, easy to clean, easy to store and easy to store.


    The specially coated products not only have a smooth and comfortable surface, but also bring coolness to people in the hot summer days. People are very comfortable when lying on the top; and can effectively inhibit the growth of bacteria, completely solving your worries.


    The unique and humanized shape design not only greatly enhances the comfort of your experience, but also gives you the feeling of “striking, arbitrarily galloping” in the water. In the spare work, the body and mind are completely relaxed. So you can enjoy the summer leisure time.


    This product is widely used in 1 swimming pool water leisure, travel in the boat, staying in the hotel, perhaps the swimming pool is the most suitable place for relaxation, at this moment you may not need high-intensity exercise, the need is to physically and mentally Relaxation, diving and water recreation water swing will be your best choice; 2 water park rest, exciting play items, your body and mind should get a timely rest and relaxation, diving water and water water swing will be your no Second choice; 3 hot spring resort mountain leisure, in the pursuit of higher quality of life today, with friends and family, water interaction, dignified and elegant diving water entertainment water swing will be your favor; 4 seaside holiday tourism, Parent-child travel, seaside vacations, etc., the potential water recreation water swing can bring a surprise to your monotonous journey, leaving a beautiful memory for your journey. 5 At the same time, it is also a multi-functional aerobic water board, even a cushion on your tired journey. It is also a very practical leisure and entertainment spa product. Due to its diversity of functions, it is deeply affected by all ages.

    Friends' love.


    Product parameters

    • Brand / BRAND: Solidfloat
    • Product Name / NAME: Water Saddle
    • Size / SIZE: 84 * 40 * 5cm (large), 53 * 53 * 3.5cm (small)
    • Features / POINT: Soft, comfortable, durable and easy to clean.
    • Net weight / NET WEIGHT: 0.89kg, 0.45kg
    • Explanation/INSTRUCTIONS: This product will have some pungent taste when unpacking, which is normal. Please feel free to use it without any harm to the human body.

    Kickboard Foam Pool Saddle Device Flake Proof Non Phthalate 6P Free

    Kickboard Foam Pool Saddle Device Flake Proof Non Phthalate 6P Free

     

    Contact Details
    Guangzhou SolidFloat Industries Inc.

    Contact Person: sales

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)